Ligue Hockey Simuler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Hockey Simuler

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Journal De La Ville

3 participants
AuteurMessage
bobby[PHI]
Admin
bobby[PHI]

Journal De La Ville Empty
MessageSujet: Journal De La Ville   Journal De La Ville EmptyVen 16 Mai - 22:33

Il y a un new DG dans la ville de Philadelphie pour la nouvelle saison 2007-2008...voyon ses talents durent toute la saison et esperon qu'ils se classeront bien cette année...

DG bobby[Journal De La Ville 966976]:: Je crois en mes joueurs meme plus que eux meme peuvent le croire...nous avons du talent; Prospal, Briere, Gagné, Richards et bien d'autres...J'espere etre un bon DG...
Revenir en haut Aller en bas
bobby[PHI]
Admin
bobby[PHI]

MessageSujet: Re: Journal De La Ville   Journal De La Ville EmptyVen 23 Mai - 22:14

pour sa 1ere game de la saison le DG bobby[Journal De La Ville 966976] a gagné contre le gran eric3..!!! incroyable mai vrai...

DG bobby[Journal De La Ville 966976]:: je suis conten de gagner mon 1er match a la barre de l'equipe...en lus contre eric3 c encore mieu...en erci3...Razz Wink
eric3

eric3

MessageSujet: Re: Journal De La Ville   Journal De La Ville EmptyVen 23 Mai - 22:32

Sais les Hors-Concours
bobby[PHI]
Admin
bobby[PHI]

MessageSujet: Re: Journal De La Ville   Journal De La Ville EmptyVen 23 Mai - 23:12

jsai c des tite blague pour s'amuser..c une ligue ya rien de bin bin competitif..c juste pour le fun et s'amuser entre gars ki aime leur sport #1 au QC...Razz
Admin_Pittsburgh
Admin
Admin_Pittsburgh

MessageSujet: Re: Journal De La Ville   Journal De La Ville EmptySam 24 Mai - 0:00

ahah tayeulle dave lol Very Happy
https://liguehockeysimuler.forumsrpg.com
bobby[PHI]
Admin
bobby[PHI]

MessageSujet: Re: Journal De La Ville   Journal De La Ville EmptyDim 25 Mai - 4:49

Wink...bahh koi c kan mm vrai..XD
bobby[PHI]
Admin
bobby[PHI]

MessageSujet: Re: Journal De La Ville   Journal De La Ville EmptyDim 25 Mai - 22:25

quel ecrasante defaite ke sai faite fair nos flyers...4-1 contre les canadiens de montreal.....!

DG bobby[Journal De La Ville 966976]:: la prochaine doi etre mieu sinon la pratik va etre dur...tre dur...!!
bobby[PHI]
Admin
bobby[PHI]

MessageSujet: Re: Journal De La Ville   Journal De La Ville EmptyVen 30 Mai - 2:01

le flyers on encore gagné...l'entraineur et les changement fon effet...il gagne par la mark de 2-1 face aux devils...

DG bobby[Journal De La Ville 966976]:: je sui conten mm si c'est serré..mm si on gagne juste c une victoire...
bobby[PHI]
Admin
bobby[PHI]

MessageSujet: Re: Journal De La Ville   Journal De La Ville EmptySam 31 Mai - 3:13

une autre victoire de no flyers...contre les rangers..

bobby[Journal De La Ville 966976]:: je sui conten de mes gars mai maintenan on doi fair des meilleur game pc sa px ns retonber sur le nez...!
bobby[PHI]
Admin
bobby[PHI]

MessageSujet: Re: Journal De La Ville   Journal De La Ville EmptySam 31 Mai - 21:06

les flyers se son incliner 3-1 contre les bruins...

DG bobby[Journal De La Ville 966976]:: je savai ke sa allai ns retomber sur le nez...!
bobby[PHI]
Admin
bobby[PHI]

MessageSujet: Re: Journal De La Ville   Journal De La Ville EmptySam 31 Mai - 21:08

les flyers se son encore incliner par la mark de 4-2 face au devils...je croi ke les joueur von avoir une belle pratikk...Razz

DG bobby[Journal De La Ville 966976]:: comme di mrs. le journaliste il von avoir une belle pratik...!!! i von comprendre c koi patiner...
bobby[PHI]
Admin
bobby[PHI]

MessageSujet: Re: Journal De La Ville   Journal De La Ville EmptySam 31 Mai - 21:09

je croi ke la pratik a fai effet....les flyers gagne par la mark de 3-2 face au bruins...je ne sai po si la pratik va etre plus relax..

DG bobby[Journal De La Ville 966976]:: la pratik va etre dur...mm si c'est une victoire c de un but et 1 but c rien..!
bobby[PHI]
Admin
bobby[PHI]

MessageSujet: Re: Journal De La Ville   Journal De La Ville EmptySam 31 Mai - 21:11

les flyers on l'air bruler...il se son incliner encore une foi par la mark de 5-2 face au sens..voyon ce ke dira le DG...

DG bobby[Journal De La Ville 966976]:: il on l'air bruler...je vai leur laisser la journé de repo mai ce sera une seance video de 2h30...il son mieu de comprendre leur erreurS...!!!
bobby[PHI]
Admin
bobby[PHI]

MessageSujet: Re: Journal De La Ville   Journal De La Ville EmptyLun 9 Juin - 4:21

les flyers se son incliner contre les SENS a la 1ere parti de la saison reg. par la mark de 5-3....

DG bobby[Journal De La Ville 966976]:: je sui kan mm conten mon equipe na bcp changer depui le debut de la saison tandi ke les SENS bcp...tk..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal De La Ville   Journal De La Ville Empty

Journal De La Ville
Page 1 sur 1